Billboard

In&Fi, campagne TV

IN&FI, réseau de courtiers en assurance et crédit de proximité, est présent dans toute la France. Ils souhaitent communiquer sur leur activité et leurs services. Pour cela, nous avons imaginé une campagne de billboards. 

IN&FI

Quel est l’objectif de cette campagne publicitaire?

Lors de notre précédente collaboration, IN&FI voulait expliquer au public pourquoi et comment faire appel à ses services. Son objectif principal était donc de faire connaître son métier. Pour répondre à ses attentes, nous avons imaginé des créations en motion design pour sa communication digitale sur Internet et les réseaux sociaux. Cette campagne ayant rencontré un franc succès, IN&FI a confié à notre équipe son nouveau projet : une publicité pour la télévision.

Cette fois, la société veut accroître sa notoriété sur le plan national. La TV est donc le support idéal. Pour nous, cela implique de réfléchir à des contenus audiovisuels innovants, percutants qui permettent d’identifier l’entreprise en quelques secondes. Un challenge que nous sommes ravis d’avoir pu relever !

Notre proposition pour ce projet et les résultats

Nous avons misé sur une campagne de billboards, des annonces promotionnelles courtes qui sont diffusées en amont de certains programmes et émissions. Pour cette campagne, ce sont les chaînes de France Télévisions qui ont été choisies par notre partenaire l’agence New Compact.

Nous avons imaginé et réalisé quinze spots en motion design avec photos réelles et illustrations. Des animations dynamiques qui mettent en valeur les services et les expertises d’IN&FI et qui lui ont permis de doubler la fréquentation de son site web ! Les demandes de devis ont également augmenté de plus de 50%. Une belle réussite pour notre client que nous sommes fiers d’avoir accompagné dans ce projet.