EN ROUTE POUR LA VERSION LONGUE DE « DESOBEIR »!

Voilà trois semaines que nous sommes à la maison, et heureusement tous en bonne santé. Confinés, donc, mais avec une terrible envie de nous remettre au travail et de continuer à explorer le regard des ados de Mazères-sur-Salat sur notre société, notre citoyenneté. La diffusion sur France 3 Occitanie de la version 52′ de Désobéir de Alwa Deluze a été reportée à une date qui ne nous a pour le moment pas été communiquée. En attendant, quelques extraits du film sont visibles ici :

Si nous avons pour le moment suspendu le montage de la version longue du film, c’est reparti, après trois semaines d’arrêt, pour la campagne de financement participatif. Cette dernière doit nous aider à boucler le budget du long-métrage, principalement destiné aux festivals et qui sait, peut-être, à une sortie en salle. Sur ce dernier point, nous sommes actuellement en discussion avec des distributeurs. A suivre, donc, mais en attendant… découvrez les personnages du film. Ils nous parlent confinement et se souviennent de leur année de théâtre, de leurs échanges sur le thème de la désobéissance qui ne les a pas laissé indifférents… et nous non plus!

Bon, pour être francs, au départ, cela n’a pas été simple de nous mettre au travail…

Et puis finalement, on s’est organisée. Voici le premier épisode de notre mini-série, les autres seront diffusés régulièrement sur notre page Facebook. Abonnez-vous!


Prenez soin de vous. #StayHome.

Alors aidez-nous, soutenez-nous. Et surtout, partagez!