LA FABRICATION DU COURT MÉTRAGE CHICKEN OF THE DEAD COMMENCE

Avis aux végétariens !

Nos poulets zombies qui vous ont fait frémir lors du Cartoon Forum 2017 à Toulouse vont bientôt prendre chair. En effet, anoki lance la fabrication du court-métrage d’animation Chicken of the Dead ! Ce film sera un prequel de la série, toujours en développement par les inséparables anoki et Melting productions.

L’histoire
Ce samedi soir, toute la petite ville de Gerbier est réunie à la salle des fêtes pour célébrer l’œuvre de Bernard Lepique, magnat local de l’agro-alimentaire, et créateur du célèbre «Poulet Quasi», un produit 50% industriel, mais surtout 50% bio. Mais quand Bernard propose à la salle la dégustation de son nouveau produit, le «Quasi Braisé», les choses commencent à dégénérer et les habitants présents se transforment en être hybrides, mi-poulets mi-zombies. Traqué par ces étranges créatures, notre pauvre magnat doit fuir pour sauver sa peau.

Bernard Lepique va prendre vie dans notre tout nouveau studio d’animation 2D Les Affranchis. Après les femmes cannibales de Curse of the Flesh (2016 – en coproduction avec Melting productions), nous sommes heureux de nous lancer dans cette nouvelle aventure acide et diététique.

Nous remercions les institutions qui nous ont soutenus pour ce projet : le CNC, la Région Occitanie, la Sacem / Gindou Cinéma et bien sûr notre diffuseur Vosges Télévision.

La fabrication de ce film s’achèvera en fin d’année 2018, afin que les poulets zombies puissent envahir vos écrans en 2019 !

A très bientôt…