Oppidea – Plan de cession immobilier 2021-corporate
oppidea plan de cession immobilier anoki

Le plan de cession immobilier 2021 d’Oppidea

Emission en live-streaming : une captation en direct et la réalisation de vidéos-reportages thématiques

Chaque année, Oppidea rassemble les acteurs majeurs de l’immobilier local à l’occasion de son Plan de cession immobilier. Au vu des restrictions sanitaires, l’édition 2021 n’a pas pu se tenir au Palais des Congrés Pierre Baudis. Pour maintenir cet évènement phare de l’immobilier de Toulouse et sa métropole, Oppidea et anoki ont alors imaginé un format numérique.

L’évènement a été pensé en magazine d’une heure avec une animatrice, des interviews et des reportages. Il a ensuite été retransmis grâce à une captation en live-streaming du rendez-vous. Les spectateurs pouvaient par ailleurs participer directement à l’évènement grâce à une plateforme de communication gérée directement par la présentatrice.
anoki a réalisé 5 vidéos : des reportages mêlant images des opérations et interviews des principaux acteurs de l’immobilier régional, avec habillage sonore et visuel aux couleurs d’Oppidea.

Des projets depuis 2015

Oppidea a une fois de plus fait confiance à anoki pour ce nouveau projet. Une confiance renouvelée depuis 2015, avec des projets audiovisuels en motion design comme des reportages en prises de vues réelles.