Showreel Anoki Motion Design-motion design

Le motion design – la force d’anoki

Le motion design est une insertion du graphisme dans l’œuvre audiovisuelle. Nous en voyons tous les jours : de l’habillage du générique d’une série télévisée aux applications sur tablettes, le motion design est au carrefour des arts visuels et du mouvement. Une de ses grandes qualités est de permettre l’exposition de plusieurs idées dans un seul et même concept narratif.

Le motion design est l’une des principales forces d’anoki. A travers notre démo qui se prête au jeu technique du motion design, vous pouvez observer les vertus d’un tel procédé : que ce soit pour vulgariser des notions d’experts ou fluidifier des abstractions complexes, nous aimons l’utiliser pour rendre des concepts vivants, pour rythmer des contenus ou encore présenter des projets architecturaux de façon ludique et esthétique. Il peut s’appliquer à de nombreuses stratégies, aussi bien dans le cadre d’un film institutionnel / corporate que dans une campagne de communication digitale.

Pour ce type de travaux, nous nous entourons dans un premier temps de concepteurs-rédacteurs qui décryptent les informations à transmettre et les différents messages à livrer au public ; puis, dans un second temps, nous faisons une sélection de motions designers aux styles très différents qui seront castés en fonction du coup de crayon recherché. Le sound design et la musique, enfin, permettent d’assurer un travail d’harmonisation globale. Le résultat ? Un produit fini unique qui correspond à toutes vos attentes !