UN DÉBUT 2018 TOUT SCHUSS !

Tels les plus grands sportifs se préparant pour les J.O. d’hiver 2018, l’adrénaline ne nous a pas épargnées : le 25 janvier dernier, à la Banque Française Mutualiste, s’est tenu le Festival de la Communication Santé. Dans une ambiance décontractée et chaleureuse, anoki était la plus petite agence présente. C’était notre première participation… et notre première victoire !

anoki a remporté la médaille d’argent pour le ENT Challenge on-line des Laboratoires Pierre Fabre, dont nous vous avions déjà parlé précédemment, dans la catégorie communication corporate.

Nous sommes fières de la confiance que Pierre Fabre nous a portée pour sa campagne publicitaire audiovisuelle, et nous tenons à les remercier : si nous mettons notre créativité et toute notre expertise en conseil au service du client, cela reste un vrai travail d’équipe !

Fortes de ce succès, nous somme parties ce mois-ci à la recherche d’un.e assistant.e de production / administratif et communication, de réalisateurs et réalisatrices et de chef.fes opérateur freelance ultra créatifs pour nous accompagner sur des projets corporate, pub et institutionnels.

On croise les doigts et on se remue les méninges.

D’autant plus que nous sommes en ce moment à Virtuality, le salon de la réalité virtuelle & des technologies immersives qui se tient en ce moment à Paris. Mais ça, on vous en reparle très bientôt…