L’équipe

Alwa Deluze et Marie Régis, productrices, œuvrent principalement dans le documentaire de création et l’animation. Ce qui les anime avant tout, ce sont les coups de cœur ! Elles travaillent main dans la main avec Pablo Jaulin qui a rejoint anoki après des années d’expérience en production audiovisuelle à Paris et Buenos Aires.

Alwa Deluze

Après des études de communication (Celsa), de journalisme (ESJ Lille) et quelques années dans les rédactions parisiennes de médias nationaux, Alwa crée anoki en 2008 à Toulouse et oriente son travail vers le cinéma documentaire et les films d’animation. En parallèle de ses activités de productrice, elle écrit et réalise des œuvres où elle explore des sujets de société, souvent liés à l’écologie et à la ruralité.

Marie Régis

C’est dans le cadre de son master recherche en droit de l’audiovisuel que Marie a rencontré la production audiovisuelle chez CPB Films puis chez Image et compagnie. Elle a travaillé sur plus de cinquante films documentaires principalement pour France Télévisions et Arte ainsi que plusieurs films institutionnels. En 2017, elle rentre à Toulouse et rejoint anoki. Aujourd’hui Marie dirige les 2 pôles d’activités de la société.

Pablo Jaulin

Après des études de Science politique à l’Université de Buenos Aires, Pablo Jaulin se spécialise dans la production audiovisuelle. Il a été directeur de production chez Gédéon Programmes où il s’est occupé de dizaines de films documentaires diffusés sur les grandes chaînes françaises et internationales. Pablo intègre l’équipe d’anoki en 2019 où en parallèle de la direction de production des films de la société, il développe les coproductions internationales.

la-belle-equipe

Chloé Lasjaunias

Fraîchement diplômée d’un master communication digitale à l’ECS, Chloé a occupé le poste de chef de projet vidéo chez NFCA. Elle s’est ensuite tournée vers le digital en rejoignant les équipes d’Avant-Garde Imaging, un studio de création numérique. Par la même occasion, elle a collaboré avec Master Films et Master Image Programmes. Finalement, elle est revenue à ce qui l’animait vraiment : la vidéo. Elle rejoint l’équipe de production d’anoki en 2021.

Emeline Rousseau

Actuellement en alternance en Mastère Direction artistique numérique au LISAA de Toulouse, Emeline a choisi de se spécialiser dans la direction artistique et la réalisation de motion design et de graphisme. Avant de rejoindre anoki, Emeline a d’abord travaillé dans un studio de création graphique à Paris, où elle prenait en charge la réalisation des projets graphiques et des vidéos (motion design, montage).

La belle équipe, c’est aussi tout un collectif de talents émergents ou confirmés, qui s’est construit projets après projets au fil des années. Cette ruche de créatifs, d’auteurs, d’artistes et de techniciens: c’est notre fierté !