studio d’animation
-
showreel

anoki lance son studio d’animation en 2012 avec un premier projet confié par Milan Presse : la post-production de la série 1jour1question diffusée tous les jours sur France 4 depuis quatre saisons. Une organisation bien rodée qui nous permet de livrer en un temps record des épisodes prêts à diffuser: du montage image au mixage, en passant par l’étalonnage ou le bruitage, nous maîtrisons l’ensemble de cette chaîne de post-production. Nos atouts ? Un réseau local riche en techniciens et créatifs et une réactivité à toute épreuve !

De cette aventure, une passion est née ! Depuis nous avons développé notre propre studio d’animation. Nous créons, avec l’aide d’autres producteurs partenaires férus d’animation, de nombreuses séries et courts-métrages pour le web, la télévision, et le cinéma. Illustrations en 2D, papier découpé, animation traditionnelle ou en marionnettes, formats hybrides, nous laissons place à notre imagination pour enchanter les mirettes et les neurones du plus grand nombre…

Depuis, anoki est devenu membre fondateur de l’Arpanim, l’association des producteurs d’animation en région Occitanie, aux côtés d’autres studios tels que Double Mètre Animation, Le-Lokal, TAT Productions et Xbo Films. Ensemble, nous défendons la production des programmes d’animation dans la région et nous oeuvrons à la création et au maintien de l’emploi local lié à ce secteur.